DES NOUVELLES DE NOS ATHLÈTES ACTUELS ET DE NOS ANCIENS

1 février, 2019

Les dernières semaines ont été fastes pour de nombreux athlètes de notre école.  En effet, de nombreux jeunes se sont distingués dans différentes compétitions à la fin de 2018 et au début 2019.

En voici un résumé :

 

Vincent Pellerin (taekwondo)

Novembre 2018 :             Participe à un camp d’entrainement à Aruba et se distingue par une victoire de 23-3 contre le favori local. Il remporte l’or.

Janvier 2019 :                    Vincent remporte la médaille de bronze au championnat canadien de la ville de Québec.

Les prochaines semaines seront occupées alors qu’il se dirigera au Maroc (fin février) et au Mexique (fin avril) pour des camps d’entrainement et des tournois.

 

Sofia Morsli (taekwondo)

Janvier 2019 :                    Participe à la sélection régionale pour les jeux du Québec qui se tiendront en mars.  Elle y remporte l’or et se qualifie pour les jeux.

 

Anabel Shareck (taekwondo)

Janvier 2019 :                    Participe à la sélection régionale pour les jeux du Québec qui se tiendront en mars.  Elle y remporte l’argent au terme d’un combat spectaculaire.

 

Nicolas Perreault (patinage de vitesse)

Janvier 2019                       Nicolas termine 4e de la petite finale aux championnats du monde juniors de Montréal.

 

Félix Pigeon (patinage de vitesse)

Janvier 2019                       Félix participe aux championnats du monde juniors de Montréal. Il a terminé 4e du groupe B avec l’équipe de relais du 3000m.

Raphaël Pelletier (baseball)

Été 2019                              Raphaël s’est distingué avec l’ABC lors d’une tournée aux États-Unis.  Il a reçu une bourse pour aller étudier à TCU (Texas Christian University) dès septembre 2020.

 

Abraham Toro (baseball)

Janvier 2019                       Abraham a reçu une invitation pour le camp d’entrainement des Astros de Houston qui s’ouvrira le 17 février prochain.

 

Pour d’autres nouvelles concernant les performances de nos jeunes, cliquez ici.