HENRI SAURIOL SE MÉRITE UNE BOURSE DE SOUTIEN À LA RÉUSSITE ACADÉMIQUE ET SPORTIVE

18 avril, 2018

C’est avec plaisir que nous avons appris qu’Henri s’est mérité une bourse de 2000$ offerte par la Banque Nationale afin de l’encourager à concilier le sport et les études.

La Banque Nationale, en association avec la Fondation d’athlète d’excellence, appuie de jeunes athlètes depuis plus de 25 ans. Cette association a permis à plus de 360 athlètes de bénéficier d’un soutien financier.

Henri est actuellement en Sport-études Baseball à notre école et il s’entraine quotidiennement avec l’Académie de Baseball du Canada (ABC).  Il affiche un lancer puissant (97 MPH), frappe la balle avec assurance et analyse bien les trajectoires des balles au champ.  L’été dernier, Henri a conservé une moyenne au bâton de ,330 dans la Ligue Midget AAA.

Il désire poursuivre sa scolarité en gestion des affaires et il espère obtenir une bourse d’études dans une université américaine.

Henri Sauriol, entouré de Martin Lavigne, président de la Financière Banque Nationale, Gestion de Patrimoine et de Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale (crédit: Maxime Côté)